Accueil Les nouvelles On a fêté les Rois, et distingué René !

Enchère du mois

Chaque mois, l'ami Georges soumet un nouveau problème d'enchères à vos petites cellules grises.

lou3

Retrouvez le défi du mois ici
 
 
On a fêté les Rois, et distingué René ! PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 13 Janvier 2019 09:04

lesrois230Mercredi 9 janvier, après le tournoi, nous nous sommes retrouvés une cinquantaine à partager la traditionnelle galette des Rois.

Nous avons profité de cette occasion pour honorer René LAURENT. Absent lors de la remise des récompenses par l' Office des sports du 7ème en novembre dernier, seule Michèle BALDWIN avait pu  recevoir cette distinction ce jour-là. Au passage, la parfaite organisation de "la galette des Rois" démontre -s'il en était besoin- qu'elle la mérite amplement.

Mario DE FILIPPIS, Président de l'OFISA du 7ème, nous a fait l'honneur de sa présence, et à remis lui-même la coupe à notre ami René, le comparant au "LELOUCH" du LOU. Il est vrai, que sans René, nous n'aurions pas tous les reportages photos ou vidéos (merveilleux souvenirs de la vie de notre club). Nous n'aurions pas non plus la carte de membre du LOU que beaucoup nous envient, ni la "carte d'identité sécurité" qui peut sauver des vies.

Alors, oui, René mérite grandement cette distinctions, et je le remercie chaleureusement pour tout ce qu'il nous apporte.

La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié, dans la joie et la bonne humeur, comme il est coutume au sein du LOU.